• Chapitre 2 :

    Quelques instant plus tard je reçois un message sur Instagram d'un gars que je ne connais pas du tout, j'ai paniqué car y'a un mec qui me recherche partout.
    J'ouvre le message et c'est un certain Roy, je vérifie d'abord si ce n'est pas celui qui me recherche puis je me lance dans la conversation :
    -Conversation Instagram-
    Roy : Salut Kira !
    Moi : Salut, comment tu connais mon nom ?
    Roy : Je suis ton voisin voyons ! 
    Moi : Où ça exactement ?
    Roy : Juste au dessus du magasin de vêtements à côté de chez toi.
    Moi : Ah oui, par contre je ne t'ai jamais vu auparavnt.
    Roy : Je sais, j'ai remarqué que tu regardais pas gauche, droite en marchant.
    Moi : T'as bien visé mon vieux. 
    Roy : Ouais.
    Moi : Bon c'est pas que je veux t'éviter mais je dois vraiment y aller là.
    Roy : D'accord, mais avant de partir, tu peux me donner ton Facebook ? Pour qu'on reste en contact.
    Moi : Pas de soucis, c'est le même nom qu'Instagram.
    Roy : OK. Merci, à plus tard alors.
    Moi : De rien, à plus.
    -Fin De La Conversation Instagram-
    Après cela, je m'endormis.
    Le lendemain, je me réveilla aux alentours de 9h / 10h. On a changé de programme avec Stéphane donc on part aujourd'hui pour voir l'affiche des résultats du Brevet au collège, depuis que je me suis levée jusqu'à 14h, je n'ai presque rien fais. Puis à 14h je me prépara pour aller rejoindre Stéph' chez lui et on alla prendre le bus ensemble. J'vous passe le reste de l'après-midi, il s'est rien passé de spécial sauf qu'à notre plus grand malheur le collège était fermé, donc on est allé faire un tour dans les magasins d'instruments de musique car on envisage d'acheter une guitare & un violon pour moi & Stéphane. Après plusieurs tour en ville on rentre chez Stéphane.
    Une fois arrivée je trouva une demande d'ajout d'amis sur Facebook, c'est Roy Dos Santos, ça doit être le nom de famille du Roy avec qui j'ai parlé hier bref.
    Passons jusqu'au soir, il ne s'est rien passé sauf qu'on s'est rapprochés, moi & Roy. Je rentra chez mes grands parents vers 22h ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je suis resté avec Stéphane alors que d'habitude je reste avec Ghaiden le soir.
    Au moment de m'endormir je décida d'envoyer un message à Roy.
    -Conversation SMS- ( Bah oui il m'a donné son numéro mdr )
    De Kira à Roy :
    Salut, c'est Kira. J'espère que tu vas bien !
    Quelques minutes après il répondit.
    De Roy à Kira :
    Coucou, d'accord. Et oui je vais bien et toi ? Je croyais que tu dormais déjà !
    De Kira à Roy :
    Oui je vais bien aussi merci. Et non, j'arrive pas à m'endormir du coup je t'ai envoyé un message pour savoir si tu dormais ou pas.
    De Roy à Kira :
    Moi aussi j'ai perdu sommeil, et si on discutait un peu ?
    De Kira à Roy :
    Bonne idée. Alors tu veux parler de quoi ?
    De Roy à Kira :
    De TOI.
    De Kira à Roy :
    Comment ça de MOI ? Tu veux savoir quoi sur moi ?
    De Roy à Kira :
    Tout ce que tu pourras me dire !
    .......................... ........................
    -Fin De La Conversation SMS-
    Après on a juste apprit à se connaître, mais j'avoue que je l'apprécie déjà trop ce gars-là.
    -Point De Vue Roy-
    Après avoir passé plus d'une demi-heure à discuter avec Kira, je m'endormis paisiblement, enfaite ça fait un bout temps qu'elle me plait, mais bon elle me connait à peine. Après quelques jours on verra.
    -Point De Vue Kira-
    Je me réveilla le lendemain vers 13h / 14h. J'avais un mal de tête horrible, insupportable, et puis je voulais vomir et ma respiration devenait irrégulière. Ah non pas ça, j'en ai marre. Je luttais contre la douleur pour me lever sans éveiller les soupçons dans la maison, mais peine perdue, j'aurais dû rester coucher, ça m'aurait éviter le pire. Quand je suis arrivée aux escaliers, j'ai perdu l'équilibre et HOP ! Je me trouva en bas en ayant mal partout. Puis soudain.................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :