• Prologue

    Je suis Kira Aubin. J'ai quinze ans et l'année prochaine je passe au lycée.

    J'habite en ville dans un petit appartement avec ma petite soeur, Flora qui a onze ans et mes deux parents Héva & Louis.

    Mon père est secrétaire et ma mère femme au foyer. J'ai beaucoup d'ami(e)s mais pas tous aussi proches. J'ai une meilleure amie que je connais depuis 3 ans, elle s'appelle Marie, elle a quatorze ans. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Yann, et qui a dix-huit ans. Il y a aussi Ghiden, mon frère de coeur, il a dix-sept ans et je le considère comme mon vrai frère enfaite.

    Physiquement, je suis brune aux yeux noisettes, j'ai des cheuveux longs et foncés qui m'arrivent jusqu'à la taille, je fais un mètre cinquante-cinq ( 1m55 ).Prologue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :